Mieux vaut tard que jamais ! Retrouvez ci-dessous les notes des joueurs pour le match contre le FC Pleigne.

Monti Gilles : 7,50 « Bengous » nous a encore proposé un match très solide. Malheureusement, ces coéquipiers ne sont pas encore à sa hauteur..

Bron Jérémy : 7,00  Comme son numéro ! Il commence à reprendre du poil de la bête après ses blessures à répétitions. Do it bro !

Froidevaux Lionel : 7,10 Mieux vaut jouer avec le Criks que contre. Très serein dans la défense malgré quelques interventions litigieuses.

Willemin Franck(C) *** : 8,50 L’étoile montante de la Deux ! Positionné exceptionnellement en défense, il nous régale une nouvelle fois. 

Charmillot Joris : 7,20 Le bibliothécaire en herbe à su tourner la page des autres matchs et se remettre dedans ! Well done Jo’ !

Perrenoud Greg : 6,90 Un renfort toujours apprécié. Un vrai distributeur de ballon, les hommes sur les côtés ont appréciés !

Wahlen Marc : 7,61 Malgré un geste anti-sportif et un but manqué, il nous a tout de même proposé un bon match.

Schaller Simon : 6,80 Mis à mal par les attaquants adverses, le jeune vicquois s’en est bien sorti !

Juillerat Louis * : 7,60 Très bonne partie proposée par le Grand jaune et bleu ! On en veut encore !

Barone Massimo : 6,70 De bons ballons reçus et transmis dans le dos de la défense ! Bientôt indispensable pour obtenir des fautes.

Bron Valentin : 6,50 Devient de plus en plus absent (à notre grand regret). Wake up !

Arbitre changement :

Vitalba Alessio : 5,30 Belle prestation pour sa première sous le maillot de la 2 ! Encore quelques ajustements et le tour sera joué !

Beguelin Gilles : 6,30 Très bonne entrée en jeu de la part du numéro 5 ! Il a posé de bons problèmes à la défense adverse en les lâchant pas.

 

Crédit photo : FC Pleigne Fan Club