MONTI GILLES : 6 Le jeune portier ne peut pas faire grand chose sur les buts adverses. Il ne lui reste plus qu’à se faire entendre plus souvent.

BRON JEREMY : 6 Beaucoup de job pour J.Bron. Il coupe quelques hors-jeux mais lorsqu’il est correctement aligné, c’est Monsieur l’arbitre qui s’oublie. Il est aussi à deux doigts de scorer. Pas de chance.

ALLEMANN MICHAEL : 6.5 Le capitaine tient bien la baraque, parle à sa défense et dialogue même avec l’arbitre. Un bon match à mettre à son actif.

FROIDEVAUX LIONEL : N/A A trop peu joué pour être noté.

CHARMILLOT JORIS : 6 De son côté aussi ça pousse fort. Joris fait de son mieux avec son habituel aisance balle au pied.

CHAPPUIS DYLAN : N/A A trop peu joué pour être noté.

WAHLEN MARC : 6.5 Wahlen touche beaucoup de ballon et obtient quelques fautes précieuses grâce à sa technique raffinée. Il a même été assez bon verbalement parlant et on voit toute de suite l’impact positif sur ses coéquipiers.

WILLEMIN FRANCK : 7 Placé dans l’axe et ensuite sur le côté, Francky court toujours autant. Son séjour au Népal ne lui aura donc pas porté préjudice. Très précieux pour son équipe

BARONE MASSIMO : 5.5 Trop occupé défensivement, il n’a pas apporté le soutien offensif souhaité. Quelques réglages à faire pour trouver le juste équilibre.

BRON VALENTIN : 7 Appels corrects, impact physique, déviations subtiles, conservation de balle. Match plein pour V.Bron. Les buts arrivent.

BEURET LUDOVIC : 6.5 Gros match de la part de l’autre attaquant des Poissonnets. Il pèse sur la défense adverse grâce à une grosse pression et un impact physique important. Les buts arrivent.

BESSIRE MATHIEU : 8 Meilleur des siens. Apporte une sérénité défensive à son équipe. Un vrai mur et également excellent à la relance.

JOBIN NICOLAS : 6.5 Très vite dans le match après son entrée en jeu survenue assez tôt. Jobin n’a pas peur de garder la balle pour soulager ses coéquipiers. Bon match.