De la nouveauté à la tête des équipes actives

Le FC Vicques annonce des changements importants au sein de sa première et de sa deuxième équipe. Le club n’a pas souhaité continuer l’aventure avec l’entraîneur de son équipe fanion tandis que le second a souhaité laisser sa place, ouvrant ainsi la voie à de nouveaux visages et donc de nouvelles idées.

Concernant la première équipe qui évolue en 3e ligue, l’entraîneur Patrick Parrat laisse sa place à Pedro Gonzalez. Âgé de 47 ans et résidant à Movelier, cet ancien attaquant possède une solide expérience dans le football régional. Il a précédemment entraîné le FC Courrendlin, le FC Courtételle, les SR Delémont II, le FC Develier II et plus récemment le Team Jura M14. Sa connaissance approfondie du jeu et son expérience seront des atouts précieux pour mener l’équipe fanion du FC Vicques vers de nouveaux horizons. Pedro sera assisté dans sa tâche par Stefano Mangia et Loïc Sautebin, qui reste en poste.

Du côté de la 5e ligue, c’est un visage bien connu des Prés-Ronds qui a décidé de se lancer un nouveau (et énième) défi. Valentin Bron reprend en effet les rennes de la deuxième équipe. Motivé et déterminé, Valentin souhaite tout d’abord retrouver une certaine cohésion d’équipe mais surtout de la solidarité. Pour l’aider à atteindre son objectif, il sera épaulé par Malik Schaub, joueur et désormais assistant du contingent de « la deux ».

Le FC Vicques remercie Patrick Parrat et Ivan Papa pour leur investissement passé au sein du club, souhaite la bienvenue à Pedro et Stefano et plein succès à tous les nouveaux nommés.