Patrick Parrat succède à Laurent Krattinger

Le FC Vicques a déniché un nouvel entraîneur pour sa première équipe. Patrick Parrat, 35 ans, tout fraîchement diplômé mais motivé comme jamais, vivra sa toute première expérience à la tête d’une équipe d’actifs dès ce soir.

Bien connu des Prés-Ronds (et des talus régionaux) puisqu’il y a entrepris deux passages en tant que joueur en 2008 et en 2011, cet ancien attaquant plein d’énergie s’est immédiatement manifesté lorsqu’il a appris qu’une opportunité se profilait du côté du Val Terbi. D’un commun accord avec son désormais précédent club, le FC Courroux, où il officiait en tant que membre de la cellule de recrutement et joueur de la deuxième équipe, Patrick Parrat est désormais sous contrat à Vicques jusqu’au terme du 1er tour de championnat, pour le moment.

Le coach néophyte, épaulé par son nouvel assistant Loïc Sautebin, resté en poste, devra rapidement trouver des solutions et redynamiser ses troupes. A commencer par ce samedi avec la réception du FC Glovelier. Actuel bon dernier du groupe 6 de 3e ligue, le FC Vicques devra montrer un tout autre visage s’il entend bien engranger ses premiers points ! Coup d’envoi à 17h00.

Cher Patrick, le Comité du FC Vicques te souhaite une cordiale bienvenue au sein du club et espère que tu prendras beaucoup de plaisir dans tes nouvelles fonctions, autant sur qu’en-dehors du terrain !

Classement au 6 septembre 2022