Sponsors

Le FC Vicques remercie tous ses généreux donateurs et ne peut que vous les recommander vivement. Sans eux, le club ne pourrait évoluer dans de bonnes conditions.

Nos sponsors principaux

Équipementier

Solutions de soutien

Vous aimez le football ? Vous souhaitez soutenir un club de la région qui propose à près de 60 jeunes du village une activité sportive et éducative enrichissante ? Vous aussi, vous pouvez aider le FC Vicques en choisissant l’une des possibilités de parrainage ci-après.

Panneau publicitaire autour du stade

Panneaux publicitaires

Ce que nous vous offrons :

• Une surface publicitaire sous forme de panneau en tôle d’aluminium renforcée de dimensions 2450 x 700 mm ;
  • La possibilité de donner à confectionner votre panneau au FC Vicques ou au prestataire de votre choix ;
  • Un emplacement à choix selon les places disponibles.

Club des 200

Le Club des 200 est la solution idéale pour les personnes privées. L’adhésion individuelle se monte à CHF 200.00 par saison (CHF 300.00 pour un couple). En y adhérant, vous soutenez votre club d’une autre manière et profitez des avantages suivants :

• Le club met à disposition pour la saison un abonnement transmissible pour tous les matchs de championnat du FC Vicques à domicile.
  • Le club invite tous les membres à un apéritif dînatoire offert lors d’un match de la première équipe à domicile.
  • Le club invite tous les membres à une sortie organisée durant la saison (une petite participation financière peut être demandée).

Intéressé(e) par l’une ou l’autre de ces possibilité de soutien ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous !