La seconde garniture un peu courte !

FC Develier - FC Vicques II 4-2 (0-2)

C’est à 19h00 pétante que la deuxième équipe du FC Vicques avait rendez-vous ce samedi avec son adversaire du jour, le FC Develier.

Et il fallait être à l’heure ! Effectivement, après une entame de match parfaite, les bleus et jaunes trouvent (enfin) le chemin des filets par l’intermédiaire de Bron sur un caviar de Wahlen. L’ancien gardien du FC Vicques recyclé en attaquant reprend directement ce splendide centre pour glisser, de la palette, le cuir au fond. C’est donc 0-1 après seulement 13 minutes de jeu.

Quelques minutes plus tard, Wahlen, encore lui, centre en direction des cages et c’est dévié directement dans son propre but par Faivre. Les hommes du Jacks comptent désormais deux longueurs d’avance. Le score restera le même jusqu’à la mi-temps malgré de belles actions des deux côtés !

Retour des deux équipes sur le terrain après un thé « un peu lourd » selon Ludovic Tchatcheur Beuret. Et il n’aura pas fallu attendre longtemps, deux minutes seulement, pour voir les locaux raccrochés au score. Aurélien Gorrara profite de l’absence des Poissonnets pour transpercer les filets de Gilles Bengous.

Après quelques changements tactiques de la part des deux entraîneurs, c’est le coaching des « verts » qui paye une nouvelle fois. Aurélien Gorrara signe un doublé et relance totalement le match. C’est 2-2 à la 60ème minute.

Malgré une défense bien en place, la seconde garniture doit s’incliner une nouvelle fois à la 68ème minute. Jordan Seeger est opportuniste et glisse le ballon dans le but après une déviation d’un de ses coéquipiers sur corner. 3-2.

La Deux reste motivée et y croît ! Elle se procure de nombreuses occasions en fin de rencontre, mais malheureusement ne parviendra plus à trouver la faille.

A quelques secondes du coup de sifflet final, c’est Corin Camenzind qui cèle définitivement le score. Il profite d’un contre pour battre Gilles Bengous en 1 vs 1.

Les étoiles du FCV :

*** Marc Wahlen

** Valentin Bron

* Mathieu Bessire

Stade de la Pran, Develier - 101 spectateurs (dû à la fête du village)

FC Develier

Kerll Vania ; Faivre Mathieu ; Chappuis Quentin ; Seeger Gaëtan ; Gunzinger Johan(C) ; Seeger Jordan ; Tschirren Kevin ; Gorrara Aurelien ; Chappuis Luc ; Moretti Dylan ; Chappuis Vincent

Remplaçants : Chappuis Jordan ; Stebler Clovis ; Camenzind Corin ; Kläy Thibault ; Nicoulin Jérôme ; Meister Gilles ; Schlüchter Loris

FC Vicques II

Monti Gilles ; Bron Jérémy ; Bessire Mathieu ; Froidevaux Lionel ; Charmillot Joris ; Barone Massimo ; Willemin Franck(C) ; Wahlen Marc ; Nia Kevin ; Bron Valentin ; Beuret Ludovic

Remplaçants : Chappuis Dylan ; Gunes Yilmaz ; Maksuti Arben

13e Bron Valentin (FCV), 16e Faivre Mathieu CSC (FCD), 59e Gorrara Aurélien (FCD), 68e Gorrara Aurélien (FCD), 90e + 4 Corin Camenzind (FCD)