Vicques ramène un point de la Gurzelen

FC Bienne II - FC Vicques 0-0

La météo était pour une fois au rendez-vous pour ce match disputé sur la vaste pelouse de la Gurzelen. Les locaux se mettaient les premiers en évidence par l’intermédiaire de Heuer qui armait une frappe au premier poteau repoussée au prix d’une belle détente par Schaffner. Les Biennois étaient moins à l’aise qu’à l’accoutumé dans la circulation du ballon. Ceux-ci procédaient souvent par de longs ballons qui terminaient leur course dans les bras du portier Schaffner. Quant aux Vicquois, ils ne parvenaient pas à inquiéter sérieusement le gardien adverse. Si ce n’est en fin de première période mais Dolce croisait trop son tir.

La seconde mi-temps n’allait pas atteindre des sommets mise à part la toute fin de partie. En effet, les deux formations faisaient preuve de trop d’imprécisions techniques pour espérer trouver l’ouverture. Cependant, la fin de partie allait être palpitante. A la 87ème, suite à une erreur défensive, Berisha aurait pu ouvrir la marque mais son lob passait à côté. Dans la foulée, Bienne se créait lui aussi une occasion mais le tir de Hügi était mal ajusté. Mais la plus grosse opportunité émanait de Pascarella qui, en excellente position dans la surface de réparation, frappait sur la barre transversale. Que de regrets pour une équipe jurassienne à qui les trois points auraient fait le plus grand bien!

***   Timon Heuer (Bienne)
**    Robin Dolce (Vicques)
*    Vincent Fringeli (Vicques)

Stade de la Gurzelen, 110 spectateurs.

FC Bienne II

Mossi; Schlatter, Eliassi, Vuille (74ème Mathez), Grüter; Siegenthaler, Hänseler, Bamele, Heuer; Wassamba (61ème Hügi), Schnider.

Schaffner; Edren Asanaj, Fringeli, Schaller, Valle (59ème Pascarella); P. Grolimund (89ème Marques), C. Grolimund, Aubry, Elvis Asanaj; Boudikan (70ème Berisha), Dolce. Vicques évolue sans Respinguet, C. Schaller, Lachat, Zafra et Rachoev (blessés), Membrez (absents), Etoundy et Bahtiri (2ème équipe).

27ème Pierre Grolimund, 44ème Wasssamba, 84ème Mathez.