Finales de promotion en 2e ligue

Suite au 3 derniers points récoltés lors de sa victoire sur le FC Courroux dans le derby du week-end dernier, le FC Vicques est très fier d’accéder aux finales de promotion en 2e ligue grâce à sa première place dans le groupe 7 de 3e ligue régionale. Après tirage au sort, il affrontera le champion du groupe 5: le SC Burgdorf (Berthoud).

Match aller à Burgdorf

Le match aller se jouera en terre bernoise au stade de la Neumatt à Burgdorf le samedi 4 juin 2016 à 18h00.

Neumatt Fussballplatz
Maritzstrasse 45
3400 Burgdorf

Match retour à Vicques

Le match retour se jouera à la maison au stade des Prés-Ronds à Vicques le samedi 11 juin 2016 à 18h00.

Stade des Prés-Ronds
2824 Vicques

Le FC Vicques souhaite d’ores-et-déjà la bienvenue au SC Burgdorf ainsi qu’à tous ses supporters. Nous vous attendons très nombreux pour supporter vos équipes favorites et… que le meilleur gagne!

1 réflexion sur “Finales de promotion en 2e ligue”

1. Piéta Raymond

Bonjour à tous

Le match aller s’est passé dans une superbe ambiance, joyeuse, bon-enfant et dans un très bon esprit sportif, grâce aussi à vous supporter du FC Vicques. Merci. Nous nous réjouissons de venir dans le Jura et espérons que l’ambiance sera aussi bonne qu^à Burgdorf. Et que le meilleur gagne.

Raymond Piéta
    speaker du SC Burgdorf au stade de la Neumatt