Vicques rentre bredouille de Reconvilier

FC Olympia Tavannes - FC Vicques 1-0 (1-0)

Pour son premier match de championnat du 2e tour, le FC Vicques se rendait ce dimanche après-midi du côté de Reconvilier pour y affronter le FC Olympia Tavannes, actuel 2e au classement. Disputée sur un terrain sec, mais haut et très bosselé, cette rencontre n’aura jamais atteint des sommets.

Dès le coup de sifflet initial, les « jaune et bleu » étaient plutôt bien en place et faisaient bien tourner le ballon. Malheureusement, après seulement 10 minutes de jeu, ils perdaient leur défenseur central Pascal Schaller à la suite d’un violent choc au niveau du genou. L’entraîneur Pierre-Alain Berbier procédait alors au premier changement de la partie. Et alors que les Vicquois étaient toujours dans le coup, c’est pourtant bien Olympia qui put ouvrir le score à la 20e minute.

En seconde période, le FC Vicques mettait toutes ses forces dans la bataille et tentait tant bien que mal de revenir au score. Malheureusement, ses actions offensives semblaient trop légères pour inquiéter l’arrière-garde locale. Le score en restera là.

Stade de la Chaudrette, Reconvilier, 60 spectateurs. Terrain bosselé, soleil et température idéale.

FC Olympia Tavannes

Möschler; Salihu, Morina, Salihi, Sponziello; Eichenberger, Pereira, Cögür, Cirone; Fernandes de Oliveira, Secivanovic.

C. Schaffner; Bron, Juillerat, P. Schaller (10e Membrez), Valle; Perrenoud, C. Grolimund, Marques, Nia (60e Vinci); P. Grolimund, K. Schaffner (81e Chappuis). Vicques se présente sans C. Schaller, Respinguet, Noreerad (blessés), Rossé (2e équipe), Ackermann, Pascarella (absents).

20e Goncalo Manuel Fernandes de Oliveira 1-0.

35e Goncalo Manuel Fernandes de Oliveira.