Partage des points entre Delémont et Vicques

SR Delémont III - FC Vicques 1-1 (0-0)

Match de petite cuvée entre deux équipes qui tentaient de construire mais n’arrivaient pas à garder le ballon dans leurs rangs respectifs. Il faut souligner que le terrain bosselé et très gras ne pouvait permettre d’offrir la qualité de jeu espérée au public présent ce jour-là.

La première période se résuma surtout à deux équipes qui se neutralisaient au milieu de terrain. Les occasions de but furent plutôt rares bien que Vicques aurait pu ouvrir la marque à la 26e minute sur une belle reprise de volée de Nia suite à un centre bien exécuté de Pierre Grolimund.

En seconde partie de match, les gars du Val Terbi tentaient de pousser et se rapprochaient de plus en plus du but adverse. Mais contre le cours du jeu, c’est Delémont qui pouvait débloquer les compteurs après un débordement et une frappe du côté droit des buts de Colin Schaffner. Touchés dans leur orgueil, les Vicquois mettaient la pression sur le but adverse mais n’arrivaient pas à conclure. Mais à la 81e minute, ils furent récompensés de leurs efforts par l’intermédiaire de Schaller, esseulé au deuxième poteau, qui pouvait battre le portier delémontain d’une reprise de volée à bout portant à la suite d’un corner bien botté du côté droit.

Partage des points équitable au vu de la physionomie du match.

Stade des Prés-Roses à Delémont, 100 spectateurs. Terrain très gras, froid, pluie.

SR Delémont III

M. Schaffner; Berberat, Rexhepi, Minger, Roschi; Inguscio (62e Ibisi), Fiorello, Mbala, Tora (55e Ndombele), Goncalves; Pazos (76e Oanes).

C. Schaffner; Valle, P. Schaller, Fringeli, Bron (22e Membrez); Nia, C. Grolimund, R. Marques, P. Grolimund (53e Pascarella); Perrenoud; K. Schaffner (79e Chappuis). Vicques se présente sans Charmillot, C. Schaller et Respinguet (blessés).

54e Pazos 1-0. 81e P. Schaller 1-1.

59e Ndombele, 62e Fiorello.