Vicques débordé

FC Büren a. A. - FC Vicques 3-0 (2-0)

Tout commençait très mal pour les Vicquois qui encaissaient après cinq minutes suite à un cafouillage devant la cage de Schaffner. Et les affaires jurassiennes n’allaient pas s’arranger puisque Rütimann reprenait victorieusement un centre de Scheidegger suite à une perte de balle d’Aubry au milieu du terrain. Büren avait pris les devants sans être étincelant mais plutôt opportuniste. Le FC Vicques n’était pas dans un bon jour et ne parvenait pas à se présenter en bonne position devant le but adverse.

En seconde période, les « jaune et bleu » tentaient de pousser mais ne transperçaient pas une défense suisse alémanique très à son affaire. Ce sont même les locaux qui se procuraient les meilleures possibilités en contre. Cependant, les hommes de Fleury n’étaient pas loin de réduire la marque en fin de partie mais Fankhauser sauvait tant sur un tir d’Aubry que dans les pieds de Lachat. Et c’est finalement Bakari qui salait l’addition, profitant d’un rebond accordé par Schaffner.

Vicques a payé cher son mauvais début de match et n’aura pas la tâche facile vendredi prochain en accueillant le leader Tavannes-Tramelan.

Notes

Lachen, 150 spectateurs. Arbitre: M. Janev.

FC Büren a. A.

Fankhauser; Krajina, Phillot, Bakari, Bärfuss; Mulaj (55ème Lauper), Dedic, Files, Scheidegger (85ème Dulepa); Beyeler (87ème Schläfli), Rütimann.

FC Vicques

Schaffner; Edren Asanaj, Fringeli, Schaller, Valle (43ème Lachat); P. Grolimund (46ème Pascarella), C. Grolimund, Aubry, Elvis Asanaj; Boudikan, Dolce (60ème Bahtiri). Vicques évolue sans Respinguet, C. Schaller, Zafra et Rachoev (blessés), Etoundy (pas convoqué). Marques, Berisha et Alexandrov n'entrent pas en jeu.

But(s)

5ème Dedic 1-0. 14ème Rütimann 2-0. 94ème Bakari 3-0.

Avertissement(s)

28ème Rütimann, 39ème Bakari.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *