Le FC Vicques célèbre son 70e anniversaire le samedi 24 juin 2023 !

Tournoi folklorique déjanté 🤪, concert exceptionnel de Christophe Meyer 🤩, ambiance de feu jusqu’au bout de la nuit 🥳… Pour tout savoir sur cette journée spéciale qui s’annonce, on l’espère, MÉMORABLE, il te suffit de parcourir cette page sur laquelle tu pourras trouver plein d’infos pertinentes et utiles.

Pas de temps à perdre ?

Programme de la journée

13h30 – 18h00 : Tournoi de foot folklorique

Tournoi folklorique, humoristique, sarcastique, populaire… Appelle-le comme tu veux, mais sache qu’il est ouvert à tout le monde, pour tous les âges et que la compétition n’y a pas forcément sa place : plaisir avant tout ! Le tournoi sera accompagné de mini-jeux, d’un concours de déguisements, de challenges et d’animations diverses.

• Equipes : mixtes, déguisées (un +), nombre de joueurs/euses illimité
  • Matchs : 5 contre 5 (4 joueurs de champ + 1 gardien)
  • Durée d’une partie : 12 minutes
  • Lieu : terrain principal du Stade des Prés-Ronds à Vicques
  • Frais d’inscription : Fr. 50.00 par équipe à régler sur place (cash/TWINT)
  • Podium : les 3 premiers reçoivent un prix (bons d’achat), mais chaque équipe repartira avec son classique et indémodable t-shirt souvenir 😉

Le programme du tournoi ainsi que le règlement te seront envoyés par mail environ une semaine avant la manifestation.

Formulaire d’inscription

INSCRIPTIONS FERMÉES !
Le tournoi est complet, on se réjouit de vous retrouver le samedi 24 en pleine forme !

Dès 21h00 : Concert de Christophe Meyer

Saaalûûûûûûûûûût ! Le chanteur, guitariste et bourlingueur jurassien Christophe Meyer nous fait l’immense honneur de venir jouer sa JuraZik à notre 70e anniversaire ! 🤩 Que pouvions-nous sincèrement espérer de mieux ?? Et en plus, l’entrée est libre !

Tu es né en 2012, t’as la tchouppe qui r’bique et tu ne connais pas le Christophe ? Tiens, ‘ouala un aperçu :

Dès 23h00 : Chante, danse et mets tes baskets

Pour te faire trémousser ton popotin et user tes nouvelles pompes jusqu’à plus soif, on t’a prévu des bars et des DJs jusqu’à 3h00 du matin ! Qui en reprend une ? Qui ?

Programme de la journée
  • 13h30 – 18h00 : Tournoi de foot folklorique
  • Dès 21h00 : Concert de Christophe Meyer
  • Dès 23h00 : Ambiance avec DJs
  • 3h00 : Fin des festivités, merci d’être venu

Entrée libre !

Restauration

Bien entendu, on ne va pas laisser ton estomac à l’abandon ! Dès 18h00, tu pourras te rassasier à ta faim. Au menu : steak de porc, saucisse de veau ou saucisse à rôtir accompagné de frites, salade de pommes-de-terre ou pain.

Moyens de paiement

Nous acceptons les règlements par cash ou TWINT.

Réservation de places

Malheureusement, la réservation de places n’est pas possible, les premiers arrivés seront les premiers servis !

Infrastructures

Une grande tente sera montée sur le parking du Stade des Prés-Ronds. Environ 200 places assises seront disponibles sous tente (extensibles à l’extérieur si le temps le permet). Des tables hautes seront aussi à disposition aux alentours.

Parking

Un parking sera à disposition aux alentours du Stade des Prés-Ronds. Il sera signalé. Nous recommandons toutefois fortement les transports publics, la mobilité douce ou le covoiturage !