Club des 200

Soutenez votre équipe autrement

Le Club des 200, la solution idéale pour les personnes privées. En y adhérant, vous profitez des avantages suivants :

• Le club met à disposition pour la saison un abonnement transmissible pour tous les matchs de championnat du FC Vicques à domicile.
  • Le club organise au moins une activité durant la saison pour tous les membres.

Intéressé ? Adhérez !

L’adhésion individuelle au Club des 200 se monte à CHF 200.00 par saison au moins. Si vous êtes intéressé, téléchargez le contrat PDF ci-dessous, imprimez-le puis remplissez-le soigneusement avant de nous le retourner à l’adresse mentionnée.

Le FC Vicques vous propose également d’autres possibilités de soutenir votre club. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Christophe Bron au numéro de téléphone 079 304 41 03 ou par e-mail à christophe.bron@hotmail.com.