Sponsoring

Le FC Vicques remercie très sincèrement tous ses généreux donateurs et ne peut que vous les recommander vivement.

Sponsors OR

Sponsors ARGENT

Sponsors BRONZE

Equipementier

Solutions de soutien

Vous aimez le football? Vous voulez soutenir un club de la région qui propose à près de 80 jeunes du village une activité sportive et éducative enrichissante? Vous aussi, vous pouvez aider le Football-club de Vicques en choisissant l’une des possibilités de parrainage ci-après.

La plupart de ces offres sont valables aussi bien pour les entreprises que pour les personnes privées. Il vous suffit de sélectionner l’offre choisie et de nous retourner notre dossier de sponsoring muni de vos coordonnées, daté et signé.

Annonce dans le programme de match

Programme de match

Ce que nous vous offrons:

• le choix entre un sponsoring Parrain de match, Ballon de match ou Annonce publicitaire;
  • l’annonce au micro (dépend du type de sponsoring);
  • le choix entre 3 formats d’annonces;
  • la parution de votre sponsoring selon les matchs sélectionnés;
  • des entrées ou abonnements aux matchs à domicile.

Panneau publicitaire autour du stade

Panneaux publicitaires

Ce que nous vous offrons:

• un panneau publicitaire de 2450 x 700 mm en tôle aluminium renforcée;
  • la possibilité de donner à confectionner son panneau au FC Vicques ou à l’entreprise de votre choix;
  • un emplacement à choix selon les places disponibles.

Téléchargez le dossier de sponsoring (PDF, 1.6 Mo)

Pour plus d’informations, notre responsable Sponsoring & communication Christophe Bron se tient à votre entière disposition au numéro de téléphone 079 304 41 03 ou par e-mail à l’adresse christophe.bron@hotmail.com.

Le FC Vicques mérite d’être soutenu et encouragé.

Grâce à vous, nous avons déjà un but d’avance!