Club des 200

Soutenez votre équipe autrement

Le Club des 200, la solution idéale pour les personnes privées. En y adhérant, vous profitez des avantages suivants:

• Le club met à disposition pour la saison un abonnement transmissible pour tous les matchs de championnat du FC Vicques à domicile.
  • Le club organise une activité durant la saison pour tous les membres ou un apéritif suivi d’une présentation de la première équipe.

Intéressé? Adhérez!

L’adhésion individuelle au Club des 200 se monte à CHF 200.00 par saison au moins. Si vous êtes intéressé, téléchargez le contrat PDF ci-dessous, imprimez-le puis remplissez-le soigneusement avant de nous le retourner à l’adresse mentionnée.

Contrat Club des 200 (PDF, 146 Ko)

Le FC Vicques vous propose également d’autres possibilités de soutenir votre club. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Christophe Bron au numéro de téléphone 079 304 41 03 ou par e-mail à christophe.bron@hotmail.com.